Tapis design : choisir le bleu canard

Tapis bleu canard

Très tendance, le tapis design bleu canard a toute sa place dans la décoration d’habitat. En plus d’apporter une touche d’authenticité à la maison, il permet d’égayer les pièces à vivre, notamment le salon. Cet accessoire et mobilier déco s’ajuste à toutes les ambiances d’intérieur, scandinave, contemporaine, classique, rustique, industrielle, etc.

Un tapis pour plusieurs personnalisations

Donnez du peps à votre chambre ou salon en invitant le tapis bleu canard dans votre pièce à vivre. Ce meuble design apportera un peu de fraîcheur dans la salle. Il donne un cachet original à votre espace. Attisant la sérénité, cet accessoire tendance promet une ambiance apaisante et une touche élégante. Intense et puissant, il habille à merveille le sol du salon. Trouvez plus d’inspirations sur www.tapis-chic.com.

Le bleu canard se marie très bien avec du parquet clair. L’alliage garantit un effet raffiné. Cette harmonisation peut se faire sur un tapis seulement, un tapis ajouté de fauteuils et de chaises du même ton, un mur ou quelques objets de décoration. Tout dépend du rendu final que vous souhaitez avoir. Pour parfaire la finition, commencez par des petites teintes. N’hésitez pas à en rajouter selon vos envies. En plus de moderniser la pièce, cette allure personnalise la décoration de votre maison.

Grâce à sa teinte originale, le tapis bleu canard permet de dynamiser le salon. Il est idéal pour une ambiance chaleureuse. Intégrer cet accessoire à la décoration de son habitation est gage de convivialité et d’esthétisme. Cet objet design peut s’associer à une table basse blanche laquée ou à une table à manger en bois clair. Il s’harmonise aussi avec un meuble noir et quelques notes dorées.

Un tapis qui s’invite dans toutes les pièces à vivre

Le tapis bleu canard pas cher ne se limite pas à la décoration de salon. Il agrémente aussi bien les salles à manger que les chambres à coucher. Dans ces pièces, l’équipement promet une ambiance cosy. Imaginez un grand tapis bleu canard doux moucheté beige et marron. Confortable et agréable sous les pieds, un tel modèle habille parfaitement le sol de la pièce à vivre. Il a toute sa place dans la chambre ou devant le canapé.

Doux à l’œil et au toucher, le tapis bleu canard est d’une teinte chatoyante. Il procure un réel confort aux occupants. Un modèle moelleux gagne en commodité et en souplesse. Il s’adapte à tous les styles de décoration d’intérieur.

Si vous appréciez la personnalisation, optez pour un tapis géométrique multicolore doté de quelques notes de bleu canard. Sortant de l’ordinaire, le style graphique de l’accessoire apporte un peu de fun à l’univers d’une salle trop classique ou trop sobre. Dans une pièce moderne, il promet une finition soignée et originale.

Un tapis bleu canard en laine frangé s’invite dans toutes les salles de l’habitation. Sa jolie teinte donnera du caractère à la pièce. Authentique, l’équipement s’allie à toutes les ambiances déco d’habitat, allant du style classique, en passant par le look bohème, au cadre contemporain.

Le must des magazines déco

Le tapis bleu canard est désormais le must des magazines et revues de décoration. Il est mis en valeur dans plusieurs émissions télévisées dédiées à l’aménagement d’intérieur. De nombreux designers et décorateurs recommandent cet accessoire pour décorer le salon, la chambre à coucher ou encore la salle à manger. Bien particulière avec son ton de vert profond, la teinte bleu canard est votre meilleur allié pour sublimer la maison. Elle crée un style sophistiqué. Le tapis bleu canard s’harmonise avec les meubles déco les plus récents. Il se décline en tapis de salon, de chambre et de salle à manger. L’équipement a su faire sa place dans les appartements et maisons de particuliers à la pointe de la mode.

Pourquoi assortir son meuble TV à son buffet ?
La déco en velours : pour un look chic et baroque